Nos partenaires

association danse africaine guéret pazapas

L’association Pazapas propose des cours réguliers de danses africaines (Afrique de l’ouest) accompagnés de percussionnistes depuis 2012 à Guéret.

Pour cette rentrée 2021-22, les cours ados-adultes seront menés par Fatoumata Camara, danseuse Guinéenne de ballet. Ils auront lieu les lundis soir de 19h45 à 21h15 au Gymnase Fayolle de Guéret (23).

Des cours enfants (7-11 ans) seront proposés par Aïcha Camara (danseuse de ballet Guinéenne également) les mercredis de 15h à 16h à la salle de Courtille.

Marion proposera des cours d'”afro-swing” ados-adultes un samedi sur 2 à la salle des sports de St Sulpice-le-Guérétois.

L’association Pazapas organise par ailleurs des stages et des événements ponctuellement, en partenariat avec notre association Nomade parfois, mais aussi avec d’autres partenaires comme le GANG, (Groupement Associatif des Nuits Guérétoises). Suivez leur actualité via Facebook : “Asso Pazapas

Peaccom fabrique des sites internet pour les TPE et PME locales qui souhaitent valoriser leur activité sur le web.

Un grand merci à Toni pour la création du site internet Nomade. Si vous avez besoin d’un site et d’explications claires, n’hésitez pas à le contacter !  https://peaccom.fr/

(Avec sa compagne Adeline, ils viennent également de se lancer dans un projet de délicieuses bières locales à découvrir sur : www.brasserielakreuze.fr)

Nous vous encourageons à visiter la page Facebook de l’Association des Communs créée en 2018 à Guéret.

Son but : “promouvoir des valeurs de partage et de solidarité et développer la résilience et l’autonomie de chacun, en forgeant des liens entre communautés et corps de métiers et en les réunissant dans un espace propice à l’apprentissage, l’échange et l’expérimentation.” Découvrez leurs actions, leurs événements…